XFermer

CHANGEMENT D’ADRESSE

Nouvelle adresse

27 boulevard Dubouchage (Immeuble du Theâtre de la photographie et de l’image)

Nouveau numéro

TEL : +33 (0)4 93 91 91 92

Par voiture

- En cas de disponibilités, vous pouvez vous garer devant le 27 Bd Dubouchage
- Le parking le plus proche est celui du centre commercial NICE ETOILE
- Prendre la sortie Dubouchage
- Vous êtes à 2 minutes à pied de notre centre médical Itinéraire

Par TRAM

- Sortir à l’arrêt Jean Médecin
- Direction vers le sud, Boulevard Dubouchage
- Vous êtes à 3 minutes à pied de notre centre médical Itinéraire

Par BUS

- Lignes 10, 15, 22
- Arrêt rue hôtel des postes ou rue Deloye Itinéraire

Nouvelle adresse

27 boulevard du Dubouchage (Immeuble du Theâtre de la photographie et de l’image)

Nouveau numéro

TEL : +33 (0)4 93 91 91 92

Contactez-nous

frederic.braccini@gmail.com
Nouvelle adresse janvier 2015

L'activité esthétique

Retoucher son corps n’est plus tabou. Ce que seules les stars pouvaient s’offrir hier devient accessible au plus grand nombre. Plébiscitée par la génération du baby-boom, la chirurgie esthétique connaît depuis une dizaine d’années une véritable explosion. Parce qu’elle est un élément capital dans la recherche du bien-être, de la réussite, de l’harmonie avec soi-même, la beauté est devenue l’exigence de tous. S’astreindre d’une disgrâce physique n’est plus une préoccupation essentiellement féminine. Les hommes sont aussi de plus en plus concernés par la médecine et la chirurgie esthétique.

Avoir une belle impression de soi, la garder longtemps, retrouver l’image passée, rajeunir sans se sentir coupable, autant de désirs que la médecine et la chirurgie esthétique autorisent. Ainsi, la chirurgie esthétique se propose de corriger tout ou presque ! Les techniques se sont affinées et les interventions sont de plus en plus subtiles. Changer un nez peut changer toute une destinée ; Avoir des oreilles joliment ourlées, gomme bon nombre d’incertitudes. Lisser des paupières qui trahissent l’âge et attristent le regard, apporte plus qu’un coup de jeune ; Minimiser les rides, redessiner les contours du visage, pallier l’affaissement des tissus et des muscles grâce à différents types de lifting ; redessiner les pommettes et les joues par la liposculpture (ou filling) ; repositionner des volumes par les fils de suspension, sont autant de solutions proposées.

Une attention particulière est accordée à la combinaison de soins et de concepts qui simplifient les actes et les suites de ces derniers. Ainsi il devient fréquent de combiner l’utilisation de toxine botulique (Botox*) de comblements de rides (Acide hyaluronique…), de Dermabrasion (laser, peeling), et de chirurgie…

Une étroite collaboration est souvent nécessaire entre chirurgiens, médecins esthétiques, et dermatologues pour optimiser les résultats et valider au mieux les indications de traitement. La cosmétologie moderne et les traitement anti-âge (anti-oxydants notamment) permettent d’espérer un ralentissement des processus de vieillissement et une accélération des phases de récupération post-opératoire. Nous l’avons tous compris. On peut espérer mieux vieillir et mieux s’assumer grâce à cette médecine esthétique moderne.

Rhinoplastie Lifting Liposculpture du visage Liposuccion du cou Blépharoplastie Toxine botulique Comblements de rides Mésothérapie Fils de
suspension
Solutions alternatives Retour page d’accueil
© 2011 BRACCINI.NETDESIGN : ErgoART